Mieux articulations de l’amour

Comme temps est se développant, je reconnais que ma foi en Dieu et la relation personelle avec Jésus-Christ est la chose la plus importante dans ma vie.

Grâce aux nombreux travaux écrits que je publierai en ligne, j’ai déterminé que les écrits sur ma foi devraient étre les premiers. Jésus dit: “Je suis le cep, et vous êtes les sarments. Celui qui demeure en moi et en qui je demeure, porte beaucoupe de fruit; car sans moi vous ne pouvez rien faire.” – Jean 15:5 Cette vérité concerne tous les aspects de notre vie. Avec Dieu, en maintenant la centralité dans nos pensées, nos intentions et nos perspectives subséquentes, nous pouvons être assurés que tout ce que nous faisons sera béni.

Je m’appelle Camille Weston et je suis un New-Yorkais natif de naissance. Cependant, j’aime parler français et étudier souvent la Bible en français. La paix que j’éprouve quand je prie à Dieu en français est génial. J’aime à prier en français parce que je ressens les bénédictions de notre Père céleste pendant ces temps de prière.

Cet amour a été encouragé tout en apprenant le français et en regardant l’émission de télévision “il est écrit”. “It Is Written” est une émission populaire de télévision religieuse dont jouissent les adventistes du septième jour dans le monde entier. La version anglaise est géniale aussi, croyez-moi. Pourtant, quand je regarde “il est écrit” et l’orateur se réfère à Dieu comme “Père céleste” il y a une tendresse de amour j’ai dans mon cœur ! Cette référence augmente mon amour pour Dieu afin que j’aime prier en appelant notre Père céleste de cette façon.

Si vous parlez et lisez en anglais, vous encourage à lire les articles suivants qui ont été écrits pour votre lecture et l’édification dans notre Seigneur Dieu, Jésus-Christ.

Je vous remercie de votre patience envers moi en témoignant de ce voyage pour proclamer l’Évangile à un plus grand nombre de personnes. J’ai passé beaucoup de temps à étudier et à apprendre dans le but d’améliorer les capacités de communication en diverses langues aux fins de l’evangélisation chrétienne.

Dieu de benisse vous avec plus amour !

Une écrit par Camille Weston